Né à Artà (Majorque), il a étudié au Conservatoire professionnel de musique et de danse de Majorque, au Conservatoire du Liceu (Barcelone) et au Conservatoire supérieur des Baléares. Plus tard, il poursuit son travail technique avec Juan Lomba (Escuela Superior de Canto de Madrid), Darrell Babidge (The Juilliard School of Music NY) et Elisabetta Fiorillo ; et son travail de répertoire avec Marta Pujol, Marco Evangelisti et Giulio Zappa, entre autres. Il a également suivi des master classes avec Teresa Berganza, Fiorenza Cedolins, Dolora Zajick, Jaume Aragall et Joan Pons. En 2018, il a remporté le 3ème prix du concours Josep Mirabent i Magrans (Barcelone), et en 2019 le 1er prix du concours international de chant Ciudad de Logroño (La Rioja).
Dans le domaine de la musique sacrée, il a interprété à plusieurs reprises Le Messie de G.F. Haendel, la Messe du Couronnement et le Requiem de W.A. Mozart, la Messa di Gloria de G. Puccini, la Petite Messe Solennelle de G. Rossini et la 9e Symphonie de L. W. Beethoven, sous la direction de maestros comme Edmon Colomer, José María Moreno, Fernando Marina et Felipe Aguirre.
Quant au répertoire lyrique, il est devenu en 2019 le premier chanteur majorquin à faire ses débuts au Teatro de La Zarzuela (Madrid) avec un rôle principal (Shakespeare) dans la pièce El sueño de una noche de verano de J. Gaztambide, dirigée par Miguel Ángel Gómez -Martinez. En outre, il a débuté Rodolfo (La Bohème, G. Puccini) au Palau de la Música Catalana (Barcelone) avec la JONC (Jeune Orchestre National de Catalogne) sous la direction de Manel Valdivieso ; et Alfredo (La Traviata, G. Verdi) avec l’Orchestre La Verdi à Milan, dirigé par Andrea Oddone. En 2020, il reprend Alfredo (La Traviata) avec l’AAOS (Barcelone), sous la direction de Xavier Puig ; Tamino (Die Zauberflöte, W. A. Mozart) au Teatre Prinicipal de Palma (Majorque), sous la direction de Josep Planells ; et Macduff (Macbeth, G. Verdi) avec l’AAOS, sous la direction de Daniel Gil de Tejada. En 2021, il a chanté Tamino (Die Zaubeflöte) au Teatro Campoamor (Oviedo) sous la direction de Lucas Macías Navarro, et Leandro (La Tabernera del Puerto, P. Sorozábal) au Teatro de La Zarzuela, sous la direction d’Óliver Díaz. En 2022, il a chanté Il Duca di Mantova (Rigoletto, G. Verdi) avec FOC (Catalonia’s Opera Fundation), en Catalogne et en Cantabrie, sous la direction de Daniel Gil de Tejada.