Le Directeur artistique

Michael Guttman

« L'été musical sera chaud »

Chers Amis de Crans-Montana Classics,

Si le soleil n'est jamais garanti, même en été, Crans-Montana Classics vous garantit une saison d'été 2017 pleine de chaleureux moments musicaux.

Depuis les envolées virtuoses du duo de clarinettes des Frères Gurfinkel, accompagnés par les fougueux musiciens Georgiens d'Ingolstadt (5 août), jusqu'aux danses endiablées que nous proposeront les passionnés du Sirba Octet de Paris (15 août), la saison estivale s'annonce exaltante. Le retour des Cameristi de la Scala de Milan et Shlomo Mintz, comme point d'orgue des Master Classes (12 août) réjouira tous les habitués du concert du Nouvel An et ils sont nombreux !

L'Âme du Monde, un spectacle alliant musique et littérature, vous enchantera le 13 août. 

Finalement, CMClassics se lancera le 2 septembre dans une nouvelle aventure, celle de faire vivre en musique le sommet de Cry d'Er, en ouvrant la scène aux chorales et groupes instrumentaux du Valais et d'ailleurs. Un programme riche et varié entre instruments à vents, chants, jazz manouche, 4 saisons de Vivaldi revisitées, le tout accessible grâce à la gratuité des remontées mécaniques ce jour-là !

Comme promis, l'été sera chaud et nous vous attendons nombreux et enthousiastes !

Musicalement vôtre,

Michael Guttman