Maja Horvat, violon I
Esther Park, violon II
Kinga Wojdalska, alto
Wallis Power, violoncelle
Le Brompton Quartet est composé de musiciennes du Royaume-Uni, de Pologne et de Slovénie. Elles ont été lauréates du concours de musique de chambre de St Martin-in-the-Fields 2019 et se produisent dans le cadre des Making Music Artists.
Depuis sa formation en 2018, le Quatuor a reçu le coaching d’artistes tels qu’Alfred Brendel, Daniel Rowland, Mats Zitterqvist, Heinz Holliger, Rafael Todes, Jon Thorne, Leonid Kerbel et les Quatuors Marmen et Harlem. Ils saisit chaque occasion de se perfectionner et a hâte de participer à la résidence d’été de Wye Valley l’année prochaine.
Toutes les membres du quatuor sont également des solistes polyvalentes et des musiciennes d’orchestre, ayant participé à des festivals tels que Prussia Cove, Midsummer Music Festival, Chipping Campden Festival, The St Endellion Festival et Stift International Music Festival. Les prix remportés par les membres individuelles comprennent un prix instrumental de l’Université de Cambridge, le 1er et le 3ème prix au 13ème Concorso Internazionale per Giovani Strumentisti et le prix Szymanowski au 1er concours international Karol Szymanowski.
Le Brompton Quartet, qui explore un large éventail de répertoires, s’est produit au Conway Hall, à St Martin-in-the-Fields, au Elgar Room Royal Albert Hall, au King’s Place et à la Red House, à Aldeburgh. Sélectionné par le Park Lane Group Music Trust, il a donné son premier concert dans le cadre de cette collaboration, en octobre 2020 à St James’s Piccadilly, Londres.