
C’est avec grand regret que nous vous annonçons que le ténor Ben Johnson ne pourra pas se produire avec Louis Schwizgebel dû à des raisons familiales impératives. Louis Schwizgebel donnera donc un récital de piano solo comportant des œuvres de Schubert.
Conscients que ceci changera le contenu du concert, nous invitons les détenteurs de billets qui ne souhaiteraient plus y assister et désireraient un remboursement à nous en informer par email à contact@cmclassics.ch.
Louis Schwizgebel, piano
Un absolu du répertoire du lied. Die Winterreise, composé en 1827 par Schubert est l’incarnation même du romantisme. Pour servir le chef d’œuvre, le ténor londonien Ben Johnson qui s’est rapidement imposé comme l’un des plus passionnants ténors de sa génération, mène une carrière variée en tant que chanteur, chef d’orchestre, professeur et directeur artistique. Et au piano, le Genevois Louis Schwizgebel installé à Londres, agile et sensible, doté d’un lyrisme très expressif.
Les billets sont maintenant disponibles
- dans notre Billetterie en ligne
- auprès des bureaux de Crans-Montana Tourisme à Crans (Rue du Prado 29) ou Montana (Route des Arolles 4).
- à la caisse du soir, 1h avant le concert
- Abobo, AG Culturel, Carte Culture, Passeport Valaisan – voir sur cette page
Billets : CHF 40.- avec gratuité pour les enfants jusqu’à 16 ans.